Notre événement de Noël a bien eu lieu, comme chaque année.
 
Tout d'abord, nous avons bien fait d'annuler le projet de Paddle, car vu le temps de ce Jeudi 14 Décembre, nous aurions du annuler en l'absence de terrains couverts !?! Donc aucun regret.
 
Ensuite, blessé au mollet et donc forfait que j'étais, je me suis retrouvé à "gérer" l'organisation, un vrai baptême du feu pour moi... et je crois que ça c'est vu !?!
 
RDV à 18h30 précises pour faire les équipes ... je découvre que le quart d'heure toulousain a une signification (et une durée ...) très variables !!
Palme d'or tout de même à Jeff : arrivée à ... 20h15 ! alors là ... je dis ... MONSIEUR !
 
Bref, on a modifié les équipes en fonction des arrivées, les poules, etc... mais on y est arrivé, tout le monde a pu jouer ! Et tout le monde s'est amusé !
 
Remise des prix ... un peu comme le tournoi ... façon match d'impro ... avec une petite erreur de classement d'ailleurs ... mais bon, le podium était respecté, c'est le principal ! 
 
Tout ceci arrosé de parfum, de parfum ... et encore de parfum ... (Merci Christophe !).
 
Il est alors grand temps de passer à la dégustation ! 
 
Dégustation de produits du terroirs autour de Noël :
un peu désorganisée également, peu de place sur et autour de la table, des huîtres qui auraient dû arriver en premier ... bref, quelques réglages à peaufiner si l'on renouvelle l'expérience, mais effectivement les produits étaient délicieux ! Surtout le magret fourré au foie gras ... une tuerie !
 
Petit rappel : si des produits vous ont plus et que vous souhaitez passer commande, n'hésitez pas ! (le site : http://www.e-gourmets.fr/)
 
Ensuite ... et bien je ne sais pas, je suis parti dans les premiers, impatient de retrouver mon lit, après une nuit blanche... et avant une p..... d'angine qui m'a pris dès le lendemain et m'a tenu au lit tout le WE.
 
Merci à tous pour votre indulgence et votre bonne humeur. C'est un réel plaisir de se casser le c.. à dénicher des idées et négocier (parce que quand même ça se prépare tout çà ...), quand c'est pour voir tout le monde aussi sympa.
 
Viva TOAC !
 
Des bisous.
 
Bruno