Pour cette deuxième journée, le Captain a mis les petits pieds dans le plat ou les grands plats dans les petits verres. Enfin bref, la bière était fraîche quoi et personne n'a boudé son plaisir.

Côté match, Guillaume Bonange affrontait Eric Blanc. Sans doute inspiré par son beauf, Stéphane Houdet, récent vainqueur de l'US Open de tennis fauteuil, Guillaume a rendu une copie très propre malgré la ténacité de son adversaire. Bon, j'avoue, je n'ai pas tout vu. Bon, rien du tout en fait. Mais c'était quand même un beau match, le prize money en moins. Résultat 11-7 11-6 11-6 pour Guillaume. Bien joué !

Pour le deuxième match, c'est notre légende, star en devenir selon certains, qui est rentrée sur le terrain. Nous l'avons nommé Sébastien Diiilllllllllllllennnnnn ......

Schneider !!!!! Notre Lorrain.

Face à lui, un adversaire téméraire et combatif, Jean-François Mertz Revol. Il faut avouer qu'entre eux deux, ça ressemblait à un derby Mertz-Nancy.. Désolé, pas pu m'empêcher. Seb a su déployer progressivement l'ensemble de sa palette technique tout en mettant un point d'honneur à courir le moins possible. Belle conservation du thé en somme. Après une petite frayeur au premier set perdu 11-4, Seb a renversé la vapeur pour garder le contrôle sur les trois sets suivants : 11-8 11-3 11-3. C'était propre.

Troisième match, c'est l'heure de la revanche entre moi-même et Olivier Cahuzac. Lors de notre première rencontre en fin d'année dernière, ça semblait simple (il revenait des vétérans France avec deux jambes de moins..). Cette fois ce n'était pas la même. Bien affuté après des stages Mesiciens, Olivier a délicatement déroulé son jeu, ne commettant que peu de fautes et me laissant tranquillement m'impatienter. Après un premier set plutôt disputé conclu par Olivier 12-10, j'ai un peu essayé de finir les points plus vite pour perdre un peu plus vite 11-5 au deuxième set. Après un bon coaching de MichMich et Fred, j'ai bien tenté d'être plus patient mais Olivier a continué à contrôler peinard pour finir le travail 11-8 tandis que je poussais vainement plusieurs gueulantes. Bravo à lui !

Pour le dernier match, Julien Salom a fait son entrée en piste. Face à lui, Thierry Semelle. De beaux échanges entre eux deux, avec un niveau de jeu qui est monté constamment le long du match et particulièrement au cours du troisième set. Julien a remporté son match 11-8 11-8 11-3 mais son adversaire n'a pas démérité. Bravo à eux !

Et, comme dans un bel album d'Astérix, tout cela s'est terminé autour d'un bon banquet avec de la cochonnaille et lapinnaille de Castelmaurou, de la pata negra et des pizzas. On a fredonné des chants scouts jusqu'à pas d'heure. En plus, nous avons eu le plaisir de la visite de différents joueurs ou ex-joueurs du TOAC.

Ah oui, on s'est bien régalés !