Bonjour à tous

 

Quelle surprise pour moi d’écrire un compte rendu alors que mon classement, mon nouveau poste m’assuraient une saison vierge de CR.

Que nenni ! J’avais oublié la perfidie de mes collègues surtout un certain Christophe.

Le match du soir nous oppose à sportime 1, des adversaires sérieux mais avec des problématiques à amener la grosse équipe à l’extérieur.

 

Match 1. Votre Yannick Noah du squash contre Remi DELHUILLE 4B

Etant les premiers arrivés avec Matthieu, ce dernier me laisse simplement commencer la rencontre. Je n’avais pas vu le coup venir.

Je venais de me taper 1 heure de visionnage d’un match de l’US open Paul Coll contre Gawad avec une magnifique victoire de Paul alias superman.

Désolé les gars mais je supporterais Paul pendant les championnats du monde à Marseille. Je suis Fan.

Bref premier set je fais du Paul Coll . bien appliqué des balles // et je finis devant.

Deuxième set, je fais plutôt du Paul Albessard (il ne m’en voudra pas et il me doit le respect maintenant), je tape fort mais ça part dans le Tin. Enfin je gagne le jeu.

Troisième set, je fais du bibouche , je tape moins fort , je mets plus de longueur et des balles collés et ça fait le match 3-0 !!!

 

Match 2. Matthieu contre Regis

Matthieu, c’est le gars qu’on aime voir dans une école de squash. Sa vitesse d’exécution de la frappe de balle est tellement au ralenti qu’on dirait qu’il y a un décalage horaire entre lui et son adversaire.

Régis, nouveau squasheur de Sportime est un fort bel athlète, ancien rugbyman passé par le Stade Toulousain, freefighter à l’occasion. (ici ici c’est Montpellier que je lui ai dit yeux dans les yeux). Il n’a pas bougé d’un iota. A moins que je ne lui ai rien dit, à moins qu’il ne fasse pas du freefight enfin on ne connaîtra pas la vérité…

Matthieu a fait un match très concentré, s’assurant de faire des démarrages en trombe afin de gérer les fins de jeux, s’attachant à bien connaitre le score. 3-0. Coquin!

 

Match  3. Rémi contre Patrick buche

Je n’ai pas tout vu seulement que Patrick courait comme jamais. Hyper combatif, le Patrick m’a bien étonné. Après en face, c’est Rémi. Le défier à la course c’est comme lui demander de nous expliquer pourquoi e=mc2. On abandonnera avant la fin.

Pas de surprise. Score de 3-0 et on gagne la rencontre.

 

Match 4. Christophe l’albatros contre Christophe l’anguille

Sans pression et sans caleçon (enfin short) , Christophe commence le match avec un objectif plus que simple , éviter le fameux CR.

Excellent dans les chiffres, je pense qu’il récite les tables de multiplication avec son oreillette, il avait vite fait de faire le calcul le bougre.

Du coup, monsieur a retrouvé un physique et n’a même pas pris le temps de faire le show. Victoire 3-0 avec le meilleur ratio.

 

3ème victoire de rang, show must go on !!!