Lundi soir dernier, sans suspense : match nul gagnant pour le TOAC2

 

En bref, Regis atomise Olivier Cahuzac, le dépouille de tous ses biens et sort du cours à peine fatigué : 3/0. Du coup, sanction Regis va chercher les pizzas à l'autre bout du département et loupe quasiment tous les autres matches.

Ne me demandez pas ce qu'il a bien pu faire bvd se Suisse un lundi soir à 22h ...

 

Je joue en 3 contre un jeune ou pas (ben oui on ne sait pas) Singapourien qui d'emblée fracasse la balle et me fait mal aux oreilles tellement il frappe. Il vaut un 4x comme classement.

Défaite 1/3. Je lui ai pris le premier set avec mon jeu à la con. Des efforts à faire de mon côté pour évacuer la pression contre les brutes et jouer plus libéré. 

 

Franck joue #4 contre Thierry un ancien 3C non classé (c limite qu'ils ne soient pas assimilé qd même ces bonhommes). Défaite 2/3 après avoir eu plusieurs balles de matches et en avoir également sauvées qq une, 17/15 au 5ème !

 

Enfin Jeff gagne, me semble-t-il en 4 sets (je dois dire que la jeune femme du Singap me déconcentrait avec son joli sourire). En résumé, Patrick Badoz le prend par surprise avec ses petits coups au premier set puis Jeff prend bien le dessus jusqu'à essayer d'asphixier son adversaire en enchaînant les services 2 secondes après la fin du point précédent. Technique qui fait monter en Température l'adversaire qui craque.

 

Je ne vous fait pas le CR de la douche, je crois qu'il y a eu également match nul avec des traces sur les cuisses pour certains ...

 

Bonne bouffe s'en est suivie. Je pense qu'on monte au classement des dépenses: 22€ par membre de l'équipe, ça sent l'étoile au guide Bruneira en fin de saison !

 

La bise de Donald, live de ma salle de bain à Washington DC.

 

Fabrice