Salut à tous,

 

Avec un petit peu de retard voici le CR de la 2eme journée Elite de la saison.

Avec les 4 points laissés en route à Tarbes par nos amis Titi et Flo Marcipette, (#nofingerpointing) y a pas le choix on doit gagner les 3 rencontres et ramener 9 points dans la besace. Au programme, Montauban, facile sur le papier et bon dernier avec 0 points, Albi leader et l’équipe de l’année avec leur recrutement digne de ceux de Pierre au TOAC (Rémi Aliaga, Renaud Espie, Romain Leydier, Olivier Lafuente dit la poutre) et Sportime, absent de la course depuis plusieurs années mais qui aligne cette année Olivier Pelissier et Lionel De Haro.

 

On part avec une équipe au top Flo Commenay, dit le revenant qui est en grande forme et casse du 2B comme s’il en pleuvait, David Houard la mobilette de Bamako (rapport à la poutre de tout à l’heure), Flo Marcilloux au jeu chatoyant mais inoffensif depuis quelques mois mais qui est toujours motivé, Benoit Dupuy, le captain qui a généré quelques frictions dans son couple pour venir et Eric Michonneau, la force tranquille. On n’a jamais perdu de rencontres avec cette équipe, on est super confiants surtout que, renseignements pris, Romain Leydier a un probleme à l’oreille, Galtier bosse ce samedi, à défaut de bosser le reste de l’année, et Clement Bonnin n’a plus le droit de mettre les pieds à Movida à Albi… l’occase pour nous de tout casser et de rappeler qui sont les patrons en Elite.

 

Départ à 8H30 du TOAC, enfin non pardon 8H45 puisque devinez quoi, Marcipette pense que quand on lui donne une heure de RV c’est l’heure à laquelle il doit être sur place… #lateleportationcanexistepasencore

 

Un trajet tranquille dans la 306 break de Mich Much avec David au milieu sur la banquette arriere, bien installé sur les 2 ceintures de sécurité, son mal de cul précoce aurait du nous mettre la puce à l’oreille.

On parle stratégie, j’avais déjà fait mes plans, mais comme je fais semblant d’être à l’écoute, on partage et on s’accorde pour dire que Flo C jouera les 3 rencontres, la valeur sûre, que David ne jouera pas contre Montauban, pas besoin et il pourra pas dire qu’il a mal quelque part, que Mich Much jouera les 2 premières a minima. Donc la seule incertitude est : qui on aligne contre Albi en numéro 3, Flo M ou ma pomme. Vu les prestations de Flo depuis quelques mois, pour des raisons indépendantes de sa volonté, et sa motivation assez réduite sur le court, j’ai envie de jouer. On est tous les 2 persuadés qu’on doit péter Nico Espie de par nos antécédents contre lui et puis merde, c’est qu’un bourrin, ya pas match… on décide de ne pas décider et d’attendre midi pour voir.

 

1ere rencontre – TOAC vs Montauban

Match 4 : Mich Much 4A (1975) vs David Della Schiava NC (5273)

1er match en match de competition pour l’adversaire de Mich. Néanmoins, on sent un joueur à potentiel qui ne restera pas NC très longtemps.

Le 1er jeu est accroché, le gars se bat bien et Mich Much gagne 12/10, petit frisson dans l’assistance. Ensuite, Mich varie mieux, use de son revers double mur précis et rapide et remporte le 2e jeu 11/7 puis le 3e 11/6, pas d’inquiétude dans les rangs…

TOAC 1 – MONTAUBAN 0

 

Match 1 : Flo Commenay 3A (319) vs Emmanuel Roux 3C (694)

On sait que ça va etre facile mais on ne veut pas que Flo fasse jouer, il a 3 matches à jouer et les 2 suivants seront plus corsés. La consigne c’est de l’emporter rapidement et Flo applique bien les consignes.

1er jeu remporté 11/5. Emmanuel a une bonne raquette mais c pas la peine de lutter contre Flo, la marche est beaucoup trop haute et l’assistance admire la capacité de Flo à retarder ses coups et à fixer son adversaire qui ne sait jamais ou partir.

2e jeu sur le même modèle 11/6.

Il retourne en piste pour le 3e jeu qu’il va gagner facilement, c’est sûr pour tout le monde. Mais il décide de mettre un peu de piquant dans la journée. Sur un lob, Flo, dos au mur frontal, tente un retourné-frappé dont on peut légitimement dire qu’il était totalement inutile… il me dit que je ne lui aurais pas donné le let. OK COCO mais bordel t’étais pas à 1 point près non ??? Il finit le jeu avec un minimum de mouvements et de courses et sort du court en grimaçant, on sent la faute de jeu idiote… et c’est la 1ere fois que je me dis qu’il fait bien son âge papy… ;-)))

TOAC 2 – Montauban 0

 

Match 2 Flo Marcilloux 3A (427) vs Olivier Alliot 4C (1941)

Flo n’a plus gagné une rencontre en Elite depuis 1 an, c’est la bonne occase pour se relancer… ;-)

En l’occurrence, pas de surprise sur aucun jeu, Flo joue son jeu léché. Lent, mais léché… et malgré une motivation comparable à celle d’un koala devant une pousse de bambou un peu moisie, il fait tourner son adversaire en rond et gagne 11/7 11/6 11/8.

Suffisant pour gagner le droit de jouer contre Nico Espie ? Pas pour moi, j’ai déjà décidé et j’ai trop souvent regardé Flo jouer de façon lymphatique les lundis ou les samedis en me demandant si j’allais lui mettre ma main dans la gueule ou le faire pleurer pour le motiver. Je suis sûr de moi, j’ai raison, il a tort, même s’il me répète qu’il peut jouer et qu’il battra Nico. C moi qui décide merde…

TOAC 3 – Montauban 0

 

Match 3 Benoit Dupuy 3D (937) vs Guillaume Tapie 5A (2615)

Match sans enjeu hormis le fait de se chauffer pour bien démarrer la journée.

David m’a expliqué que Tapie était champion d’un jeu à la con ou t’as une balle de tennis accrochée à un fil qui tourne et tu tapes à gauche puis à droite puis à gauche… sans déconner y’a des compets officielles de ça ???

Une info à filer à Bruno Filloux qui pourra y jouer avec sa leffe dans la main gauche, affalé dans son canapé extérieur en rotin.

Je pars du principe que je ne peux pas perdre contre un mec qui passe du temps à jouer à ça, ou au bilboquet merde quoi.

Je gagne le 1er 11/4. Retour sur le court sur le 2e ou j’en chie plus, on se retrouve à 14/14 et le père Tapie se bloque la cheville sur un mauvais changement de direction. Pif, cheville qui enfle, après plusieurs minutes de tergiversations, il réfléchit longuement pour se rendre compte que :

1 sa cheville fait déjà bien la gueule

2 il ne gagnera pas sur une jambe

3 putain mais y’a 0 enjeu sur ce match… Ah ben oui tiens c vrai…

Yen a de la réflexion dans les équipes de squash en régionale, je vous jure… Bref, il arrete et je me dis qu’il est temps qu’il se remette à un sport de mouvement. Prends-en de la graine tonton Bruno !!!

TOAC 4 – Montauban 0

 

On est contents on a gagné mais en fait on est super inquiets, notre leader s’est bloqué le dos et plus le temps passe, plus il se déplace comme Tatie Danielle qui veut pas que sa couche se barre de sa gaine…

Il nous dit que ça va le faire mais on a du mal à le croire. Allez on bouffe, salades, carottes rapées, grattin de pâtes, poulet, seul papy boit un verre de vin, ça peut pas lui faire de mal tiens !

 

Il faut décider de la composition, je décide donc de jouer, Flo est beau joueur et il est OK, je suis grave motivé je vais le démonter le tonton Espie. Secrètement, avec mes 4 mois d’arrêt, je me dis que si on mène 3/0 quand je rentre en piste, je serai encore plus détendu. Ca tombe bien, c ce qu’on a prévu.

 

 

 

2e rencontre – SQUASH 81 vs TOAC

Veuillez excuser l’inexactitude des scores dans les jeux, ce boulet de Nico Galtier a les feuilles de match et ne les a pas saisies… donc c de mémoire…

Match 4 Maxime Grieu 3D(897) vs Eric Michonneau 4A (1075)

Déjà à l’entrainement, on sent toute la finesse de Maxime, bien dans la lignée des frères Espie, fiers fleurons de l’école Albigeoise qui formait au temps jadis essentiellement des bucherons pour le royaume, bien plus que des joueurs de harpe…

Bref, vous m’avez compris, Max pense que s’il traverse le mur avec la balle, il aura une extra balle et probablement la vie éternelle… il tient donc à mettre dans la balle tout le poids de son corps, et autant vous dire qu’il ne fait pas 62 kilos comme votre dévoué conteur…

1er jeu : Mich, ça l’inquiète pas trop ce bourrin mais de mémoire le 1er jeu est accroché.

2e jeu : ca se délite à force de bourriner chez Max, un nombre de toles incroyable, une stratégie inexistante, tous ses coéquipiers sont déprimés derrière la vitre et personne n’ose lui parler entre les jeux… se faire coacher par Nico et Renaud Espie qui te disent de moins cogner, ça doit avoir quelque chose de flippant, c’est vrai…

3e jeu : du même acabit.

Victoire en 3 jeux de Mich. J’adore les plans qui se déroulent sans accroc.

Squash 81 0 – TOAC 1

 

Match 1 Renaud Espie 2D (200) vs Flo Commenay 3A (319)

Flo s’est fait masser le c… dos par Flo M avant son match, longuement échauffé, il se sent de le jouer et de le gagner ce match.

Opposition de style totale, jeu de frappes sèches contre balles flottantes, très bonnes zones, retards dans la frappe et toucher de balle. 1er jeu à sens unique, ça fait presque flipper quand Flo joue avec une telle facilité. Tout le monde regarde et se dit qu’on sent l’ancien 1ere série, le talent ça ne se perd pas. ée jeu, Renaud ne lâche pas l’affaire, ça se frictionne, ça demande, il y a quelques décisions et c beaucoup plus tendu. Flo a l’impression de se faire avoir (bon l’arbitre ct moi donc je pense pas mais bon…) et il perd le 2e 11/9 ou 12/10 et sort un peu énervé. Mais on est contents, le dos tient bien, c’est l’essentiel.

Il se remet la tête à l’endroit et revient sur le court avec son cerveau. Du coup, comme au 1er jeu, pas vraiment de match, il gagne ce jeu facilement.

Mais au 4e jeu, Renaud est chaud comme une baraque à frites et au milieu du jeu, quelque chose a lâché chez Flo, probablement vers le bas du dos… ;-(

Il est plus tendu, son dos pareil du coup, ses gestes et ses déplacements ne sont plus fluide et il perd ce jeu accroché.

Dans le 5e, malheureusement, il n’est plus là, beaucoup de toles, on sent qu’il a mal et peur de se faire encore plus mal. Du coup, il n’y a palus de match. Renaud gagne 3/2, presque étonné lui-même mais chapeau il s’est accroché quand Flo jouait sur un nuage et a eu le mérite de ne pas lâcher.

Squash 81 1 – TOAC 1

 

Ca se complique mais c pas grave, David gagne contre Olivier, c’est sûr et je concluerai contre la bûche.

 

Match 2 Olivier Lafuente 3A (364) vs David Houard 3B (416)

Un match décousu, on sait que David sait faire. J’étais convaincu que Olivier, ct le même jeu que David en moins bien. Mais il n’y a pas eu vraiment de match. David ne rentre pas dans le 1er jeu, qu’il perd. Il se remet au 2e et revient à égalité mais on ne le sent pas bien, pas dans son jeu… en même temps, qui sait qualifier le jeu de David, à part que ça court partout, ça frappe dans tous les sens et c’est jamais fatigué. Ben justement, là on le sent fatigué et le mérite en revient aussi à Olivier qui a fait très peu de fautes, a usé de son revers absolument dégueulasse sur toutes les volées qu’il a eu à faire…

Dégueulasse mais efficace…

Il a bien mis une branlée à un certain Pierre Augustin sur le match pour la 1ere place de la saison il y a 2 ans ce cochon !!! (Olivier le cochon bien sûr… je n’oserai pas)

Bref, David perd les 3e et 4e jeu sans vraiment combattre, trop de fautes, trop loin de la balle, trop peu précis.

Victoire de Olivier 3 jeux à 1.

Squash 81 2 – TOAC 1

 

Match 3 Nicolas Espie 3A (411) vs Benoit Dupuy 3D (937)

Moi qui pensáis avoir la pression pour la gagne, je l’ai pour ne pas perdre, c’est pas pareil déjà… c pire…

Mais je suis grave motivé, la dernière fois qu’on s’est joué, il ne m’avais pas vraiment gêné…

Et ça démarre comme on s’y attendait, il met des sacs, et des sacs, et des sacs. Mais je suis incapable d’intercepter, de volleyer, de varier, de jouer au-delà de la ligne médiane. Il se régale le salaud, devant et derrière je ne suis pas là. Au 1er jeu, je résiste quand même, sans bien jouer. J’ai une balle de jeu mais je fais une grosse merde dans la tôle, annonciatrice d’une fin de vie programmée sur ce match. Je perds 12/10 le 1er et les 2 derniers jeux plus facilement…

La cata, je suis énervé, frustré, déçu, c pas trop qualifiable et je m’en veux surtout parce que je me dis que Flo M n’aurait pas pu faire pire. Mais bref, faut assumer ses choix, même les plus merdiques, surtout les plus merdiques…

Squash 81 3 – TOAC 1

 

 

On est mal, on n’a plus Flo C pour le dernier match vu qu’il ne peut plus bouger, David et moi avons joué comme des merdes, l’objectif de la journée est foiré, j’ai le moral dans les chaussettes et vu que je les ai enlevées et qu’elles trainent humides dans un coin du club, vous voyez le niveau de motivation pour la dernière rencontre…

Mais bon va fallor la faire et Flo M me dit que ça lui foutrait vraiment les boules de perdre contre Sportime. Je ne dis rien mais je pense que c grave possible que ça arrive vu que Lionel De Haro c tendu pour moi si je joue comme contre Nico et que David va pas rigoler contre Olivier Pelissier…

 

 

3e rencontre Sportime vs TOAC

Match 4 Frederic Gorsse 4A (1225) vs Eric Michonneau 4A (1075)

Eric attaque bille en tête, super motivé, il fait une bonne journée lui et il doit montrer aux ptits jeunes ce que c’est de se bouger le cul.

Mais Fred Gorsse va sortir le meilleur match que je ne lui ai jamais vu faire. Ca a donné une partie super disputée, avec des points magnifiques et quelques toles qui reflétaient bien la fatigue des 2 belligérants.

Fred gagne le 1er jeu 11/9. Le 2e est identique mais sur la fin c’est Mich Much qui pousse un peu plus 11/9.

Sur le 3e jeu, Mich nous a sorti la panoplie… qui a fait David s’agenouiller devant lui à sa sortie du court. Bon ok, David, c pas Beethoven au squash mais faut reconnaitre que Mich lui a tout fait voir sur ce jeu à Fred… 11/5 pour Mich. Probablement trop confiant et 3e match pour lui, contre seulement le 2e à Fred, Mich passe un pau à coté du 3e qu’il perd 11/5. Egalité parfaite au nombre de points.

Du coup, Flo C lui dit qu’il doit gagner 11/0 pour montrer qui est le boss. Et ben c pas passé loin, victoire au 5e pour Mich 11/2 contre Fred, asphyxié… Le match qu’il fallait pour nous remotiver et du coup, le père David, et moi, on se dit qu’on doit se sortir les doigts pour être au niveau.

Sportime 0 – TOAC 1

 

Match 1 Olivier Pelissier 3A (350) vs David Houard 3B (416)

C pas ce qui était prévu mais c ce qu’il faut à David pour se mettre la rage aux dents. Il veut sauver sa journée !

Et dès le 1er jeu il envoie des parpaings beaucoup plus précis que contre Lafuente et beaucoup plus rasants. Meilleure longueur de balle, meilleur déplacement et le jeu de Olivier P lui convient nettement mieux, plus propre…

Il mène 10/6 4 balles de jeu. Mais il en foire 2, Olivier en sauve 2 et David perd ce jeu 12/10. Pas bon pour le moral. Mais il sent qu’il joue bien et que ça peut le faire. Il repart bille en tête et mène de nouveau 10/6 au 2e, et cette fois il conclut sur la 1ere : 11/6.

On sent déjà que le rythme est un peu dur pour Olivier qui fume ses 2 paquets par jour et a un peu picolé dans la journée.

Mais Olivier a toujours une bonne raquette et il a de sacrés coupe. Il remporte le 3e 11/7. David sort du court et nous dit : ‘putain physiquement je suis hyper bien’. On le sent intouchable Kelly Slater !

Il remporte le 4e 11/4, Olivier est à la peine, ça fume… Au 5e, c le talent de Olivier et un peu de stress de David qui font durer mais il fait la course en tête du début à la fin et l’emporte 11/9.

Allez !!! Sportime 0 – TOAC 2

 

Match 2 Nicolas Grillot 3B (433) vs Flo Marcilloux 3B (427)

Je ne vais pas faire honte à Flo en disant qu’il n’y a pas eu de match et que ce n’est pas uniquement son talent qui a fait la différence. Certes, il a fait un très bon match, avec quasiment aucune faute devant, ce que je ne lui avais pas vu faire depuis plusieurs mois. Il m’a du coup fait regretter ma décision de ne pas l’aligner contre Nico… Mais que dire de Nicolas qui arrive 10 minutes avant son match, traverse son match sans le jouer, sauf peut-être au 3e, et repart 10 minutes après. Je pense qu’il devait bosser et avoir un peu la tête ailleurs, pas d’offenses Mon Flo !

Résultat : 11/5 11/6 11/8

Sportime 0 – TOAC 3

 

Match 3 Lionel De Haro 3B (500) vs Benoit Dupuy 3D (937)

Ok, ya aucun enjeu mais je ne peux pas repartir la queue entre les jambes, surtout si c pas avec celle de Olivier Lafuente…

Va falloir que je fasse un bon match pour ne pas être trop frustré.

Probablement que Lionel n’était pas trop dans l’envie non plus, comme Nico au match contre Flo. Un match décousu donc en a suivi, pas mal de fautes, une stratégie aux abonnés absents mais enfin de ma part quelques volées nick ou au moins bien posées qui me font penser que je ne vais pas arrêter le squash maintenant, pas avant d’avoir rejoué une fois dans ma vie contre Bruno Filloux merde ! ;-)

Bref, une victoire en 4 jeux 11/6 8/11 11/9 11/9 et un match qui fait plus plaisir que le précédent…

Sportime 0 – TOAC 4

 

 

Retour au TOAC pour 5 joueurs fatigués, globalement déçus mais contents d’avoir passé une bonne journée ensemble. Y a du boulot, Flo C doit retrouver un dos, Flo M semble sur la voie de la guérison de la déprécionnite aigue sur le court, David Houard a fait du Akira sur son dernier match et a déjà oublié son match de merde (faut bien en rater un de temps en temps dit-il), Mich reste une machine solide en 4 et moi-même je vais essayer de retrouver un classement, un fond de jeu, des déplacements corrects, une volée… ah ouais y‘a du boulot…

La règle est toujours la même : c'est la défaite la plus significative (résultat + manière) qui désigne le rédacteur. Autant il y a des fois où j'ai rédigé sans le mériter, autant cette fois-ci, c'est pour moi, il n'y a pas de doutes. Je vous laisse découvrir un peu ce qu'il s'est passé ce samedi pour l'équipe 1 du TOAC Hommes.

Le compte-rendu en PDF

Coucou tout le monde, 
 
Bon après  maintes péripéties: difficulté d'avoir un JA, difficulté de savoir à quelle heure étaient "officiellement" les matchs si on s'en réfère au site fédéral où les bug se sont enchaînés :
- matchs programmés  à  10h, 13h et 16h, puis changement J-8 à 10h, 14h, 18h, parfois même on n'apparaîssait plus dans les journées programmées comme celles de décembre ... sans compter qu'étant leur référent Capitaine enregistrée sur le site fédéral , Tartine (notre ex Capitaine) recevait tous les mails auxquels j'avais déjà répondu , d'où des relances mais pas aux personnes concernées ... 
Bon la com' entre nos adversaires passaient à peu près bien, heureusement!!! 
 
Tellement qu'on se débrouille sans embrouille pour rendre nos journées Nationales agréables.
 
 
Début de notre programme: 
 
La veille J-1
 
Réception de nos adversaires de Tarnos avec Sane dont le vol atterissait à  23H.
Un petit dodo et un petit dej au "porridge" spéciale dédicace pour notre agréable  adversaire Hollandaise 🤗
 
 
Allez on les aime nos adversaires,  mais sur le terrain on assure!!! : 
 
Victoire 2-1 contre Tarnos, Squash de l Adour. 👍💪
Emilie nous a fait une très belle prestation sur Sane mais "ça joue" en face.
Pas de souci pour Christine et Lola qui remporte logiquement leur match.
Bon ça va Christine,  arrête de crâner et te faire des selfies avec mon tel 😂😂😂.
Et oui c est dans la boîte!!! 
Mais qui voilà ??!! Notre ex-president Christophe Lacoste, allez hop viens poser aussi! 😜
 
 
2eme match contre Vannes.
 
Trop Sympa l'équipe  de TySquash!
Emilie,  un avion à prendre, on leur demande si ça  ne les dérange pas de jouer la numéro 1 en 1er match,  et nous répondent toujours avec autant de spontanéité qui leur ait bien connues: " pas de souci!!" .
 
Vannes arrivent au club après  petit détour  au TOAC: sur le site paraîtrait que c était marqué  lieu de rencontre TOAC donc elles ne se posent pas de question et nous attendent au..  TOAC!! 😶
Après téléphone arabe, elles récupèrent le numéro d Emma puis d Emilie qui leur indiquent le lieu de rencontre ( indiqué  dans nos échanges mails,  mais on peut comprendre que la communication verbale est parfois plus simple que celle écrite ). 
 
Les voilà  qui débarquent  à  Squash et Form, et gagnent 2-1 contre Tarnos.
 
Puis c est notre tour contre Vannes: 
 
Victoire 2-1 , la stratégie  s'est avérée efficace. On a pu tourner entre nous et remporter la victoire 🤗😁
 
Emilie et Emma n ont pas trop souffert. Emma notre piou piou, ou Aï pour les intimes,  a fait dodo le matin (  ça fait partie du rôle du capitaine de s adapter au rythme de nos partenaires afin d exploiter tout leur potentiel...)
 
rappelez vous les photos de l année dernière 😂😂 .
Heu... comment dire...petit aparté :  fidèle à elle même, Emma a compris toutes les consignes, je lui ai dit de venir en début d après midi( chut c est 16h l heure officielle mais compte tenu de sa ponctualité légendaire un petit mensonge de ma part permet d assurer sa venue 😜). 
Elle arrive, croit venir pour rien en voyant Vannes contre Tarnos, elle en a déduit que tout était fini.... heu non petit padawan chaque équipe se rencontre mais pas toutes à la même heure! 3 équipes , chacune 2 rencontres, sachant qu il faut un repos minimum de 3h entre chaque début de rencontre... houla c est un devoir de math. Emma ne pense plus, exécute les consignes ça suffit 😬. Et ensuite tu pourras refaire 💤 💤 🛏... 🤣🤣😘
 
 
 
Pour Lola , notre  nouvelle recrue , petite puce, une adversaire plus compliquée dans le monde des adultes :  Flo étant une joueuse confirmée  et très expérimentée  qui joue toujours avec le sourire et au bon endroit!!! Une défaite 3-0 mais de très jolis échanges. 
 
Bon j ai servi à  quelque chose, oui oui :  accueillir nos adversaires , ramener les cookies, partir à  l arrache en consultation ( sinon pas de Doc au cabinet) et revenir pour cloturer la rencontre.. au bar! ( sans alcool SVP!) 
 
merci notre Sponsor Subway POUR LES COOKIES 😋 , les filles se sont regalees!!! 
Et d après certaines sources Sane a dévoré les cookies!!! 🤫🤫😝
 
 
 
Merci à  nos adversaires: une journée  agréable avec le sourire partagé.
Et nous avons pu partager notre journée avec notre équipe Elite Régionale qui devait initialement jouer à Montpellier ( enfin si j ai tout suivi) mais on est trop fusionnelles, allez hop toutes ensembles à squash et form!!!  
 
Bilan final en N2 : 2 rencontres, 2 victoires! 
 
Votre serviteur, 
 
 
Pat captain TOAC! 
 
Ps: heu... je rentre chez moi le lendemain, et je retrouve un livre et une tenue qui ne m appartiennent pas. Le livre doit être à Elisabeth et la tenue à Sane ?🧐🤔😝

Un excellent compte-rendu signé du Président même qui n'a pas eu de chance, soyons honnêtes : il a perdu contre le n°26 français, un jeune en pleine bourre et a donc gagné le droit de rédiger ce petit bijou. Le compte-rendu est un art, alors quand c'est pratiqué par des artistes ! A vous de lire !

N3 Journée 1

Compte-Rendu PDF

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de la 1ère réunion de l'année de la commission sportive de l'année.

Un rappel sur les règles des entraînements essentiellement !

Bonne saison à tous.

Sylvain

Compte-rendu