Salut mes canailles,

Pour mémoire, nous avons créé sur TINSQUASH une compétition façon "défis entre copains".

Vous vous inscrivez, vous vous défiez et vous chambrez, ça sonne bien ça non ?

Allez, on vous attend nombreux (plus on est de fous, plus on rit !) : http://www.tinsquash.com/ma_poursuite.php?poursuite=A031012

La bise.

Bonjour à tous,

L'élection d'un nouveau bureau, de nouvelles décisions pour la santé de l'association, une belle dynamique 2017/2018 à confirmer et à faire évoluer...

Vous retrouverez tout cela dans le compte-rendu de l'assemblée générale que notre nouveau secrétaire Michael GASSER nous a rédigé !

Compte-Rendu AG

Voici également les slides présentées vendredi dernier.

Présentation AG

Chers Toaciens !

Notre évènement annuel de Printemps aura lieu cette année au Padel Squash club de Toulouse le Jeudi 29 Mars 2018 à 18h30, avec une activité différente… le Padel ! Pendant 1h30 nous nous affronterons sur un tournoi supervisé par un professeur de Padel entre les différentes équipes (et oui le Padel se joue à 2) qui seront constituées par l’organisation (pour éviter les petits malins qui voudraient faire une équipe trop forte !).  Pour cette occasion, n'hésitez pas à venir avec vos conjoints, le Padel permet de s'amuser rapidement, sans nécessairement une grande technique ou un grand physique.

Après une bonne douche  (les couples seront séparés pendant les douches ...) et la remise des récompenses, nous nous retrouverons dans la salle de réception pour un apéro et repas en mode tapas (planches de charcuterie et fromage, pizzas ...), avec vue imprenable sur les terrains et sur de vrais joueurs de Padel !?!

La participation est de 10 euros par personne.

Comme à l'habitude, pensez à vous inscrire dès que possible sur le lien suivant :

Date limite des inscriptions le 19 Mars 2018 à 12h.

Bruno

Le nouveau classement PSA du mois de mars est assez limpide, même pour le profane...

L'Egypte domine le top 10 avec 7 joueurs et 5 parmi les 6 premiers, le seul résistant étant notre numéro 1 tricolore Greg GAULTIER.

Je vous propose donc de nous faire bronzer, de jouer de profil, de faire des pyramides et d'adopter des crocodiles pour progresser :-)

PSA

 
Notre événement de Noël a bien eu lieu, comme chaque année.
 
Tout d'abord, nous avons bien fait d'annuler le projet de Paddle, car vu le temps de ce Jeudi 14 Décembre, nous aurions du annuler en l'absence de terrains couverts !?! Donc aucun regret.
 
Ensuite, blessé au mollet et donc forfait que j'étais, je me suis retrouvé à "gérer" l'organisation, un vrai baptême du feu pour moi... et je crois que ça c'est vu !?!
 
RDV à 18h30 précises pour faire les équipes ... je découvre que le quart d'heure toulousain a une signification (et une durée ...) très variables !!
Palme d'or tout de même à Jeff : arrivée à ... 20h15 ! alors là ... je dis ... MONSIEUR !
 
Bref, on a modifié les équipes en fonction des arrivées, les poules, etc... mais on y est arrivé, tout le monde a pu jouer ! Et tout le monde s'est amusé !
 
Remise des prix ... un peu comme le tournoi ... façon match d'impro ... avec une petite erreur de classement d'ailleurs ... mais bon, le podium était respecté, c'est le principal ! 
 
Tout ceci arrosé de parfum, de parfum ... et encore de parfum ... (Merci Christophe !).
 
Il est alors grand temps de passer à la dégustation ! 
 
Dégustation de produits du terroirs autour de Noël :
un peu désorganisée également, peu de place sur et autour de la table, des huîtres qui auraient dû arriver en premier ... bref, quelques réglages à peaufiner si l'on renouvelle l'expérience, mais effectivement les produits étaient délicieux ! Surtout le magret fourré au foie gras ... une tuerie !
 
Petit rappel : si des produits vous ont plus et que vous souhaitez passer commande, n'hésitez pas ! (le site : http://www.e-gourmets.fr/)
 
Ensuite ... et bien je ne sais pas, je suis parti dans les premiers, impatient de retrouver mon lit, après une nuit blanche... et avant une p..... d'angine qui m'a pris dès le lendemain et m'a tenu au lit tout le WE.
 
Merci à tous pour votre indulgence et votre bonne humeur. C'est un réel plaisir de se casser le c.. à dénicher des idées et négocier (parce que quand même ça se prépare tout çà ...), quand c'est pour voir tout le monde aussi sympa.
 
Viva TOAC !
 
Des bisous.
 
Bruno